Costa del Sol

Rechercher

Recherché par

Recherche Avancée

Costa del Sol: luxe, loisirs, glamour ... et plages en Espagne

La Costa del Sol reçoit ce nom car pendant plus de 325 jours par an le soleil brille de mille feux sur cette bande idyllique du littoral méditerranéen. Cet excellent climat, où les hivers sont doux et très peu pluvieux, invite ses habitants à pratiquer de nombreuses activités de plein air.

Situé dans la province de Malaga, dans le sud de l'Espagne, sur les 160 kilomètres de littoral qui occupent la Costa del Sol, nous découvrons des paysages très variés : de vastes plages de sable fin, des criques de rêve, des falaises, des dunes, … et de beaux villages pleins de charme. Les plages animées sont parsemées de criques tranquilles, offrant un large éventail de possibilités de loisirs pour tous les profils de touristes : familles avec enfants, jeunes, passionnés de sports nautiques, retraités, ... La Costa del Sol est l'une des destinations de vacances les plus demandés dans le monde. La plage de Torremolinos avec son Paseo Marítimo animé, la plage de Cabopino à Marbella avec son sable fin et doré ou la plage de Burriana à Nerja, pleine de bars de plage et où vous pouvez louer un jet ski ou un kayak, contraste avec les plages sauvages de Maro à Nerja, idéal pour la plongée ou la plongée en apnée et découvrir ses magnifiques prairies de posidonies, éponges et coraux sur ses fonds marins.

Le long de la Costa del Sol, on trouve 13 marinas et clubs nautiques, comme le Puerto Deportivo de Estepona ou le Puerto Deportivo de Benalmádena, l'un des endroits les plus emblématiques de la Costa del Sol. Puerto Banús, à Marbella, est considéré comme l’une des marinas les plus luxueuses au monde.

Avec 45 terrains de golf prestigieux, elle est également connue sous le nom de « Costa del Golf » car elle concentre le plus grand nombre de terrains de golf dans toute l'Europe.

Plaisir et loisirs sont garantis sur la Costa del Sol: plages, sports nautiques, boutiques exclusives où vous pouvez acheter toutes sortes de produits de luxe, casinos impressionnants, une grande variété de vie nocturne avec des discothèques incroyables, des pubs, des lieux de musique disco, ... ainsi que de luxueux balnéaires et spas où vous pourrez vous détendre et vous reposer. N'oubliez pas que vous êtes au cœur de l'Andalousie, vous ne pouvez donc pas manquer un spectacle de flamenco ou la célèbre Plaza de Toros de Ronda. Même les plus petits de la famille passeront un bon moment dans leurs zoos, parcs d'attractions, parcs à thème, parcs aquatiques, ...

Les amoureux de la nature et de la vie détendue seront attirés dans la visite de coins où se respire harmonie et tradition, pour oublier le stress :

  • les charmants villages blancs de l'intérieur comme Casares
  • Des espaces uniques tels que les grottes de Nerja
  • Toujours à Nerja, son célèbre belvédère du Balcón de Europa
  • Parcs naturels de la Sierra de las Nieves ou de la Sierra de Grazalema.  


Si vous êtes un passionné par la Méditerranée, alors nos propriétés de luxe à vendre sur la Costa del Sol vous captiveront

VILLAS BLANCA dispose d'une large gamme de propriétés de luxe à vendre sur la Costa del Sol, situées dans les villes que nos clients exigent le plus : Benalmádena, Fuengirola, Marbella, Benahavís, Manilva, Mijas, ... Nous vous invitons à visiter nos villas spectaculaires et appartements et vous découvrirez l'endroit idéal où vous rêviez de vivre.

Galerie d'images

  • Málaga
  • Málaga
  • Málaga
  • Málaga

Carte de la région

© 2020 Villas Blanca Real Estate Agents · Mentions légales · Cookies · Intimité · Plan du site · Conception: Mediaelx

Costa del Sol

Search for

Search by

Try our advanced search

Costa del Sol: luxury, leisure, glamour ... and beaches in Spain

The Costa del Sol receives this name because for more than 325 days a year the sun shines brightly on this idyllic stretch of the Mediterranean coastline. This excellent climate, where winters are mild and very little rainy, invites its inhabitants to enjoy numerous outdoor activities.

Located in the province of Málaga, in the south of Spain, on the 160 kilometers of coastline that occupies the Costa del Sol we discover very varied landscapes: extensive beaches with fine sand, dreamy coves, cliffs, dunes… and beautiful charming towns. The bustling beaches are interspersed with quiet coves, offering a wide range of leisure possibilities for all profiles of tourists: families with children, young people, passionate about water sports, retirees, ... The Costa del Sol is one of the holiday destinations most demanded worldwide. Torremolinos Beach with its busy Paseo Marítimo, Cabopino Beach in Marbella with its fine golden sands or Burriana Beach in Nerja, full of beach bars and where you can rent a jet ski or kayak, contrast with the wild beaches of Maro in Nerja, ideal for diving or snorkelling and discovering its beautiful meadows, sponges and corals on its seabed.

Along the Costa del Sol we find 13 marinas and nautical clubs, such as the Puerto Deportivo de Estepona or the Puerto Deportivo de Benalmádena, one of the most emblematic places on the Costa del Sol. Puerto Banús, in Marbella, is considered one of the most luxurious marinas in the world.

With 45 prestigious golf courses, it is also known colloquially as the “Golf Coast”, concentrating the largest number of golf courses in all of Europe.

Fun and leisure are guaranteed on the Costa del Sol: beaches, water sports, elite shops where you can buy all kinds of luxury products, impressive casinos, a wide variety of nightlife with dazzling discos, pubs, disco music venues, ... as well as luxurious health resorts and spas where you can relax and unwind. Do not forget that you are in the heart of Andalusia, so you cannot miss a flamenco show or the famous Plaza de Toros de Ronda. Even the smallest of the family will have a great time in their zoos, amusement parks, theme parks, water parks, ...

Lovers of Nature and a relaxed life will be attracted to visit corners where harmony and tradition are breathed, to forget about stress:

  • the charming inland white villages like Casares
  • Unique spaces such as the Nerja Caves
  • Also, in Nerja, its famous Balcony of Europe Lookout
  • Natural Parks of Sierra de las Nieves or Sierra de Grazalema. 

If you are passionate about the Mediterranean, then our luxury properties for sale in Costa del Sol will captivate you

VILLAS BLANCA has a wide range of luxury properties for sale in Costa del Sol, located in the towns that our clients demand the most: Benalmádena, Fuengirola, Marbella, Benahavís, Manilva, Mijas, ... We invite you to visit our spectacular villas and apartments and you will discover the ideal place where you dreamed of living.

Image gallery

  • Málaga
  • Málaga
  • Málaga
  • Málaga

Map of the area

© 2020 Villas Blanca Real Estate Agents · Legal Advice · Cookies policy · Privacy · Web Map · Design & Development: Mediaelx