Costa Blanca South

Rechercher

Recherché par

Recherche Avancée


Vivre sur la Costa Blanca Sud, la meilleure option pour jouer au golf

Si vous aimez jouer au golf et vivre en bord de mer, sur la Costa Blanca Sud, vous réaliserez vos rêves. Baignée par la mer Méditerranée, la Costa Blanca Sud englobe une grande étendue de littoral qui s'étend du sud de la ville d'Alicante à la jolie ville de Pilar de la Horadada. Contrairement à la Costa Blanca Nord, c'est une zone moins montagneuse et plus sèche. Au lieu de cela, le passage de la rivière Segura a transformé les grandes surfaces des terres adjacentes en un magnifique verger irrigué, dont les produits agricoles approvisionnent une grande partie de l'Europe. Vous adorerez sentir la douce odeur de la fleur d'oranger provenant des vastes plantations d'orangers et de citronniers qui sont cultivées dans la région. Les palmiers jouent un grand rôle et nous les trouvons sur les plages, les jardins, les promenades, les urbanisations privées, ...

Le confort climatique est le facteur naturel le plus important, car il conditionne le mode de vie et vous invite à pratiquer des activités de plein air. Avec trois mille heures de soleil par an et un taux de précipitations presque négligeable, les hivers sont doux et tempérés et les étés chauds reçoivent la brise marine rafraîchissante. Ce microclimat est parfait pour jouer au golf . Les terrains de golf les plus agréés d'Espagne se concentrent sur la Costa Blanca Sud. Certains sont considérés comme les plus prestigieux d'Europe. Vous serez surpris par la diversité des clubs de golf que vous trouverez à Orihuela et ses environs. Ils ont des installations de haut niveau et une pelouse de qualité où se déroulent des tournois nationaux et internationaux. Des complexes hôteliers de luxe, des complexes résidentiels, des hôtels ont été construits dans ses environs… Pouvez-vous imaginer jouer au golf entouré d'un paysage méditerranéen impressionnant? Visitez nos propriétés à vendre à Costa Blanca Sud et vous trouverez la maison que vous avez toujours voulue.

Sur les plages de la Costa Blanca Sud, le plaisir et les loisirs sont garantis

La Costa Blanca Sud vous offre de vastes plages de sable doré, comme celles de Guardamar del Segura , dont les eaux sont les plus chaudes de la Méditerranée espagnole. Ils sont idéaux pour profiter en famille. Vous pouvez également faire une agréable balade à vélo ou vous promener dans le célèbre parc de dunes Alfonso XIII , jusqu'à l'embouchure de la rivière Segura.

Les plages variées et touristiques d'Orihuela Costa , avec une apparence propre et bien entretenue, ne sont pas seulement appréciées en été. Tout moment de l'année est parfait pour:

  • bronzer et se promener le long de la plage
  • pratiquer de nombreux sports nautiques: planche à voile, paddle-tennis, canoë, voile, aviron
  • bronzer en jouant au beach-volley dans le sable ou en se relaxant sur le sable

Torrevieja est l'un des centres touristiques les plus importants de la Costa Blanca . Le plaisir et les loisirs sont garantis à tout moment de l'année. Sa marina est l'une des plus importantes d'Espagne. Il est impressionnant de voir ses magnifiques yachts depuis son Paseo Marítimo. Torrevieja est entourée de deux lacs salés impressionnants et possède un climat unique et particulier, très stable et ensoleillé. Le parc naturel de Lagunas Saladas de Torrevieja et La Mata est un endroit incroyable qui vous permettra de faire du vélo, de faire de la randonnée, d'observer ses oiseaux aquatiques ou de prendre des bains de boue médicinaux. Dans ses environs, nous trouvons Ciudad Quesada. Cette grande urbanisation de maisons élégantes et de vues sur ce fascinant parc naturel, a son propre parcours de golf.

Vous tomberez amoureux des plages de sable blanc sans fin de Santa Pola. N'oubliez pas de visiter, au coucher du soleil, son marché aux poissons populaire pour observer la vente aux enchères de poisson frais que les navires apportent quotidiennement à son port de pêche. Le Mirador del Cabo de Santa Pola est l'un des meilleurs de la Costa Blanca. Vous serez impressionné par l'ampleur de la mer Méditerranée et ses vues sur la baie d'Alicante, les Arenales del Sol et, surtout, l'île voisine de Tabarca.

Si vous voulez vivre dans l'un de ces merveilleux endroits, VILLAS BLANCA vous propose des propriétés de luxe à vendre sur la Costa Blanca Sud, dans les zones avec la plus grande demande immobilière telles que Torrevieja, Guardamar del Segura, Santa Pola, Cabo Roig, Villamartín, La Zenia, Campoamor, A Thousand Palms, Ciudad Quesada, ...

Vous serez surpris par les nombreux sites côtiers où nous vous proposons des propriétés de luxe à vendre sur la Costa Blanca Sud

Nous serions ravis que vous nous contactiez si vous souhaitez visiter des propriétés à vendre sur la Costa Blanca Sud. Vous serez impressionnés par les beaux endroits et les zones résidentielles privées où nous vous proposons des maisons de luxe: La Marina, Bonavista, Portic Playa, Portic Mediterani, Pinomar, La Mata, La Escuara, Las Oesqueras, El Moncaio,… Dans notre sélection intéressante de maisons nouvellement construites et en revendant, vous trouverez la maison où vous passerez les meilleurs moments avec votre famille.

Galerie d'images

  • Ciudad Quesada
  • Ciudad Quesada
  • Ciudad Quesada
  • Ciudad Quesada

Carte de la région

© 2020 Villas Blanca Real Estate Agents · Mentions légales · Cookies · Intimité · Plan du site · Conception: Mediaelx

Costa Blanca South

Search for

Search by

Try our advanced search


Living on the Costa Blanca South, the best option to play golf

If you like to play golf and want to live by the sea, on the Costa Blanca South you will make your dreams come true. Bathed by the Mediterranean Sea, the Costa Blanca South encompasses a large stretch of coastline that stretches from the south of the city of Alicante to the pretty town of Pilar de la Horadada. Unlike the North Costa Blanca, it is a less mountainous and drier area. Instead, the passage of the Segura river has transformed the large areas of the adjoining land into a magnificent irrigated orchard, whose agricultural products supply much of Europe. You will love to feel the soft smell of orange blossom coming from the extensive orange and lemon groves that are cultivated in the region. Palm trees take on a great role and we find them on beaches, gardens, promenades, private urbanizations, ...

Climatic comfort is the most important natural factor, since it conditions the lifestyle and invites you to practice outdoor activities. With three thousand hours of sunshine a year and an almost negligible rainfall rate, the winters are mild and temperate and the hot summers receive the refreshing sea breeze. This microclimate is perfect for playing golf . The most accredited golf courses in Spain are concentrated on the Costa Blanca South. Some are considered to be the most prestigious in Europe. You will be surprised by the diversity of golf clubs that you will find in Orihuela and its surroundings. They have high-level facilities and a quality lawn where national and international tournaments are held. Luxury resorts, residential complexes, hotels have been built in its surroundings… Can you imagine playing golf surrounded by an impressive Mediterranean landscape? Visit our properties for sale in Costa Blanca South and you will find the house you have always wanted.

On the beaches of the Costa Blanca South fun and leisure are guaranteed

The Costa Blanca South offers you extensive golden sand beaches, such as those of Guardamar del Segura , whose waters are the warmest in the Spanish Mediterranean. They are ideal to enjoy with your family. You can also take a pleasant bike ride or walk through the famous Alfonso XIII Dune Park , until you reach the mouth of the Segura River.

The varied and tourist beaches of Orihuela Costa , with a clean and well-groomed appearance, are not only enjoyed in summer. Any time of the year is perfect for:

  • sunbathe and stroll along the shore of the beach
  • practicing numerous water sports: windsurfing, paddle tennis, canoeing, sailing, rowing
  • tan while playing beach volleyball in the sand or relaxing on the sand

Torrevieja is one of the most important tourist centers on the Costa Blanca . Fun and leisure are guaranteed at any time of the year. Its Marina is one of the most important in Spain. It is impressive to see its magnificent yachts from its Paseo Marítimo. Torrevieja is surrounded by two impressive salt lakes and has a unique and peculiar climate, very stable and sunny. The Natural Park of Lagunas Saladas de Torrevieja and La Mata is an amazing place that will allow you to ride a bike, go hiking, observe its water birds or take medicinal mud baths. In its surroundings we find Ciudad Quesada. This large urbanization of elegant homes and views of this fascinating Natural Park, has its own golf course.

You will fall in love with the endless white sandy beaches of Santa Pola. Be sure to visit, at sunset, its popular fish market to observe the auction of fresh fish that ships bring daily to its fishing port. The Mirador del Cabo de Santa Pola is one of the best on the Costa Blanca. You will be impressed by the magnitude of the Mediterranean Sea and its views of the bay of Alicante, the Arenales del Sol and, above all, the nearby island of Tabarca.

If you want to live in one of these wonderful places, VILLAS BLANCA offers you luxurious properties for sale in Costa Blanca South, in the areas with the greatest real estate demand such as Torrevieja, Guardamar del Segura, Santa Pola, Cabo Roig, Villamartín, La Zenia, Campoamor, A Thousand Palms, Ciudad Quesada, ...

You will be surprised by the numerous coastal locations where we offer you luxurious properties for sale in Costa Blanca South

We would love for you to contact us if you want to visit properties for sale in Costa Blanca South. You will be impressed by the beautiful places and private residential areas where we offer you luxurious homes: La Marina, Bonavista, Portic Playa, Portic Mediterani, Pinomar, La Mata, La Escuara, Las Oesqueras, El Moncaio,… In our interesting selection of newly built homes and By reselling you will find the home where you will spend the best moments with your family.

Image gallery

  • Ciudad Quesada
  • Ciudad Quesada
  • Ciudad Quesada
  • Ciudad Quesada

Map of the area

© 2020 Villas Blanca Real Estate Agents · Legal Advice · Cookies policy · Privacy · Web Map · Design & Development: Mediaelx